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Protection des piétons

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Vitres et rétroviseurs

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Combiné des instruments

Affichages d'informations

Compartiments de rangement

  • Porte-gobelets
  • Console centrale
  • Porte-verre

Démarrage et arrêt du moteur

Carburant et ravitaillement

  • Précautions de sécurité
  • Qualité du carburant
  • Emplacement de l'entonnoir de remplissage de carburant
  • Panne sèche
  • 44 Jeans Dorothy Jeans Dorothy Perkins Femme Perkins 44 lFKT1cJ
  • Convertisseur catalytique
  • Ravitaillement
  • Consommation de carburant

Boîte de vitesses

  • Transmission manuelle
  • Transmission automatique

Pont arrière

  • Différentiel à glissement limité

Freins

  • Généralités
  • Conseils pour la conduite avec le système de freinage antiblocage
  • Frein de stationnement
  • Aide au démarrage en côte

Antipatinage

  • Principes de fonctionnement
  • Utilisation de l'antipatinage

Contrôle de stabilité

  • Principes de fonctionnement
  • Utilisation du programme de stabilité électronique

Dispositifs d’aide au stationnement

  • Principes de fonctionnement
  • Système d’aide au stationnement arrière
  • Caméra de recul
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Régulateur de vitesse

  • Principes de fonctionnement
  • Utilisation du régulateur de vitesse

Aides à la conduite

Chargement du véhicule

  • Généralités

Remorquage

Capote

  • Ouverture de la capote
  • Fermeture de la capote

Conseils pour la conduite

  • Rodage
  • Performance réduite du moteur
  • Conduite économique
  • Précautions nécessaires par temps froid
  • Conduite sur route inondée
  • Tapis de sol

Assistance dépannage dans les cas d’urgence

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Fusibles

  • Tableau de spécification des fusibles
  • Remplacement d'un fusible

Entretien

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  • Généralités
  • Ouverture et fermeture du capot
  • Vue d’ensemble sous le capot - 2,3 l EcoBoost™, Conduite à gauche
  • Vue d’ensemble sous le capot - 2,3 l EcoBoost™, Conduite à droite
  • Vue d’ensemble sous le capot - 5,0 l, Conduite à gauche
  • Vue d’ensemble sous le capot - 5,0 l, Conduite à droite
  • Jauge de niveau d’huile moteur
  • Contrôle de l'huile moteur
  • 44 Jeans Dorothy Jeans Dorothy Perkins Femme Perkins 44 lFKT1cJ
  • Contrôle du liquide de refroidissement
  • Contrôle d'huile de transmission automatique
  • Contrôle du liquide de frein
  • Contrôle du liquide d'embrayage - Boîte de vitesses manuelle
  • Contrôle du liquide lave-glace
  • Filtre à carburant
  • Remplacement de la batterie 12 V
  • Contrôle des balais d'essuie-glaces
  • Remplacement des balais d'essuie-glaces - Conduite à gauche
  • Remplacement des balais d'essuie-glaces - Conduite à droite
  • Réglage des projecteurs - Conduite à gauche
  • Réglage des projecteurs - Conduite à droite
  • Remplacement d'une ampoule
  • Tableau de spécification des ampoules

Nettoyage du véhicule

  • Nettoyage de l'extérieur
  • Nettoyage de l'intérieur
  • Nettoyage des sièges en cuir
  • Réparation des dégâts mineurs de peinture
  • Nettoyage des roues
  • Nettoyage de la capote
  • 44 Jeans Dorothy Jeans Dorothy Perkins Femme Perkins 44 lFKT1cJ
  • Kits d'habillage de carrosserie

Roues et pneus

  • Généralités
  • Kit de mobilité temporaire
  • Entretien des pneus
  • Utilisation de pneus été
  • Utilisation de pneus hiver
  • Utilisation de chaînes à neige
  • Système de surveillance de la pression des pneus
  • Changement de roue
  • Conduite à grande vitesse Sans Marque Mq22934 Rose Femme Chaussons NXn0wO8kZP
  • Spécifications techniques

Quantités et spécifications

  • Dimensions du véhicule - Cabriolet
  • Dimensions du véhicule - Coupé
  • Plaque d'identification du véhicule
  • Numéro de châssis du véhicule - Conduite à gauche
  • Numéro de châssis du véhicule - Conduite à droite
  • Quantités et spécifications - 2,3 l EcoBoost™
  • Quantités et spécifications - 5,0 l
  • Données sur la consommation de carburant44 Jeans Dorothy Jeans Dorothy Perkins Femme Perkins 44 lFKT1cJ

Système audio

  • Généralités
  • Autoradio
  • Radio numérique
  • Port USB
  • Passerelle multimédia

SYNC™ 3

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Appendices

Ok

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Capteurs d'impact et témoin d'airbag

AVERTISSEMENT
Toute modification ou tout ajout d'équipement sur la partie avant du véhicule (y compris le capot, berceau, système de pare-chocs, structure de carrosserie d'extrémité avant, crochets de remorquage et axes du capot) peut affecter le fonctionnement du système de capot déployable et des airbags, et augmenter le risque de blessures. Ne modifiez pas la partie avant du véhicule.

Votre véhicule est équipé d'un ensemble de capteurs d'impact, d'occupation de siège et de piétons, qui fournissent des informations au module de commande des dispositifs de retenue. Le module de commande des dispositifs de retenue déploie (active) les prétensionneurs de ceinture de sécurité avant, l'airbag conducteur, l'airbag passager, le/les airbag(s) genoux, les airbags latéraux montés dans les sièges, les airbags rideaux latéraux et le système de capot déployable (pour la protection des piétons). En fonction du type de collision (impact frontal, latéral, tonneau ou choc piéton), le module de commande des dispositifs de retenue déploie les dispositifs de sécurité adaptés.
Le module de commande des dispositifs de retenue surveille également la disponibilité des dispositifs de sécurité cités ci-dessus, ainsi que les capteurs d'impact, d’occupation de siège et de piétons. La disponibilité du système de sécurité est indiquée par un témoin d'avertissement dans le combiné des instruments ou par un avertisseur sonore si le témoin ne fonctionne pas. L'entretien régulier des airbags et du système de capot déployable n'est pas requis.
Tout problème rencontré par le système est indiqué par un ou plusieurs des éléments suivants :
  Le témoin ne s'allume pas dès que le contact est mis.
  • Le témoin clignote ou reste allumé.
  • Une série de cinq bips se fait entendre. Ce type d'avertissement se répète régulièrement jusqu'à ce que le problème, le témoin ou bien les deux aient été réparés.
Si l'une de ces situations survient, même par intermittence, faites immédiatement réparer le dispositif de retenue supplémentaire et le système de capot déployable par un concessionnaire agréé. Dans le cas contraire, le système pourrait ne pas fonctionner correctement en cas de collision.
Les prétensionneurs de ceinture de sécurité et le dispositif de retenue supplémentaire d'airbag avant sont conçus pour s'activer lorsque le véhicule subit une décélération frontale suffisamment forte pour entraîner le déploiement d'un dispositif de sécurité par le module de commande des dispositifs de retenue.
Le fait que les prétensionneurs de ceinture de sécurité ou que les airbags frontaux ne s'activent pas pour les deux occupants des sièges avant dans le cas d'une collision, ou que le système de capot déployable ne s'active pas dans le cas d'un choc piéton, ne signifie pas que le système est défectueux. Cela signifie plutôt que le module de commande des dispositifs de retenue a déterminé que les conditions de l'accident (gravité de l'impact, utilisation des ceintures de sécurité) ne nécessitaient pas l'activation de ces dispositifs de sécurité.
  • Les airbags frontaux sont conçus pour se déclencher uniquement dans le cas de collisions frontales ou à proximité de la zone frontale (pas dans le cas de tonneaux, d'impacts latéraux ou arrière, à moins que la collision ne provoque une décélération frontale suffisamment forte).
  • Les prétensionneurs de ceinture de sécurité sont conçus pour se déclencher lors de collisions frontales, de collisions à proximité de la zone frontale et de collisions latérales.
  • Le/les airbag(s) genoux peuvent se déployer en fonction de la gravité de l'impact et de l'état des occupants.
  • Les airbags latéraux sont conçus pour se gonfler lors de certaines collisions latérales. Les airbags rideaux latéraux sont conçus pour se gonfler lors de certaines collisions latérales et lorsque le capteur de tonneaux détecte un possible renversement. Les airbags latéraux et les airbags rideaux latéraux peuvent se déclencher dans le cas d'autres types de collisions, si le véhicule enregistre un mouvement latéral suffisamment marqué, subit des déformations ou risque de partir en tonneaux.
  • Le système de capot déployable est conçu pour se déclencher lors d'un choc piéton à des vitesses approximativement comprises entre 12 mph (20 km/h) et 31 mph (50 km/h). Tout impact similaire à un choc piéton peut provoquer le déploiement du système de capot. Voir   Principle of Operation.